Bonne fête grand-mère ! De la mamie stricte à la mamie gâteau, quel cadeau pour la vôtre?

bonne fête grand mère

La fête des grands-mères est l’occasion de souhaiter une bonne fête à votre grand-mère et lui montrer qu’elle est la meilleure des mamies !

Il est cependant parfois difficile de savoir quoi offrir à votre grand-mère adorée (en plus évidemment du millier de bisous que vous lui ferez en ce jour spécial !)

La mamie dynamique

bonne fête grand mère

Rien ne symbolise mieux l’énergie qu’elle a en elle que le jaune vif rappelant le soleil et la lumière, alors pourquoi pas lui offrir un beau et grand bouquet de jonquilles dont elle prendra soin comme ses petits-enfants prennent soin d’elle !

La mamie gâteau

bonne fête grand mère

Plus casanière, la mamie gâteau a toujours du chocolat chez elle dans le cas où vous passeriez la voir. Et si pour une fois vous lui montriez qu’elle peut aussi prendre soin d’elle en lui offrant un thé qui la fera fondre et auquel elle ne pourra jamais résister ? Demandez-lui de vous en faire une tasse, ça lui fera plaisir.

La mamie tendance

Depuis que vous lui avez fait découvrir snapchat, elle ne résiste à aucun filtre ! Chaque nouvelle sortie vous donne le droit à un nouveau selfie commémoratif avec moustaches, lunettes, et oreilles de panda. Alors pourquoi ne pas faire un clin d’oeil à sa nouvelle passion en lui offrant une belle couronne de fleurs qu’elle pourra fièrement exhiber auprès de vous et de ses amies tout en gardant de la batterie dans son téléphone !

La mamie bricoleuse

bonne fête grand mère

Elle aime tout faire avec ses petites mimines, adore le jardinage, et vous montre fièrement comment elle a planté ses aromates dans des pots accrochés à sa fenêtre ! Faites-lui plaisir en lui proposant des DIY sympas et en lui offrant des fleurs coupées, séchées, de la mousse florale, et n’hésitez pas à participer, le plus beau cadeau sera pour elle de passer une journée avec ses petits enfants et transmettre son savoir et sa passion !

La mamie originale

Son leitmotiv est « il n’y a jamais assez de couleurs ». Montrez-lui qu’elle a raison et mettez lui en plein la vue avec un beau bouquet de tulipes colorées, que vous aurez composé vous même où que vous aurez choisi auprès de votre grossiste en fleurs pour particuliers.

Bonne fête à toutes les grands-mères qui n’entrent pas dans ces cases !

bonne fête grand mère

N’oubliez surtout pas que ces propositions ne sont que des suggestions, et personne ne connaît votre grand-mère mieux que vous, alors dites-lui « bonne fête grand-mère » à votre manière, parce qu’au final c’est cela qui la touchera. Et n’oubliez pas de prendre soin de vos proches, jeunes ou vieux.

En attendant, vous savez que si vous avez besoin d’inspiration, n’hésitez pas à vous perdre dans les pages de notre blog pour trouver l’inspiration.

Alors, qu’allez-vous offrir à votre mamie? Dites nous tout.

Laisser un commentaire