Calendrier des fleurs

Calendrier des fleurs

Calendrier des fleurs par France Fleurs

Après les pompiers et la poste… le calendrier de France fleurs

Le voici, le voilà l’indispensable calendrier des fleurs. Le champ des possibles suivant les saisons !
On espère que cette petite liste non exhaustive (bien sûr), vous aidera à affiner votre choix pour les fleurs de mariage ou votre événement !

Une aide … précieuse.

Comment ça marche ?

Finalement, nous avons voulu répertorier certaines des fleurs les plus demandées. Les plus célèbres, un Hall of Fame de la fleur quoi, les stars, celles qui se la pètent un peu. Tout ça pour vous faciliter la vie et les rendre plus …. accessibles. On a repris les saisons et on les a collé dedans. En définitive, si vous vous marriez, préparez une Bar Mitzvah, l’enterrement de votre vie de jeune fille (erreur) ou n’importe quel élément festif de votre existence, Don’t panic, Ctrl Alt Sup et direction sur le www.francefleurs.com pour commander les fleurs de la déco.

Précautions d’utilisation:

attention, on n’est pas chez Casto non plus. Par conséquent, il se peut que certaines fleurs ne respectent pas notre calendrier. Comment c’est possible? La nature (l’Homme surtout, les hommes plutôt) est capricieuse. C’est pourquoi certaines fleurs peuvent être en retard (hé oui, comme quoi c’est pas toujours la faute à la SNCF) et se retrouver en décalage. Ex. s’il fait trop froid « Dame pivoine » ne sera pas la avant fin mai, début juin, alors inutile de dire « je me marie en mars et mon bouquet sera fait que de pivoines » Hé ben non. Ou alors faut se marier en juin 🙂

Et comme les années se suivent et ne se ressemblent pas (ma pauv’ Ginette) le mieux est de nous consulter pour connaitre la VRAIE disponibilité des fleurs.

Comme en plus notre webmaster est loin d’être parfait, si jamais vous remarquiez des oublis sur notre calendrier des fleurs, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. Nous nous ferons un plaisir de compléter cette liste, et de le virer bien sur.

A très vite,

France Fleurs, le grossiste ouvert aux particuliers.

Laisser un commentaire