COMEWITHUS#2 – Vos fleurs coupées.

COMEWITHUS : vos commandes de fleurs coupées !

Et voilà la suite de notre saga #COMEWITHUS !

Après la préparation d’un bouquet, nous vous emmenons cette fois-ci dans les coulisses d’une commande de fleurs coupées. Vous saurez tout (ou presque) sur le parcours de vos fleurs préférées avant qu’elles n’arrivent chez vous. L’idée est de vous faire entrer en immersion dans nos murs. Un peu comme une petite souris qui assisterait au ballet des bottes de fleurs en préparation. 1 minute pour découvrir le destin de vos futures pensionnaires !

Un circuit-court, des liens privilégiés

Chaque matin de la semaine, des milliers de tiges de fleurs coupées venues du monde entier arrivent à France fleurs. Depuis 1993 dans le commerce de la fleur en gros, l’entreprise transmets son savoir-faire de génération en génération, bientôt la 3ème. Tout au long de ces années, nous avons appris à connaître et reconnaître les fleurs et leurs producteurs. Nous avons tissé des liens de confiance avec ceux qui font pousser les végétaux que vous trouverez sur notre site. Nous les réceptionnons, vérifions leur qualité, la fraicheur, la taille, le calibrage, la couleur, la maturité…. . Certaines partiront fleurir les tables de restaurants et d’hôtels de la région bordelaise, d’autres, au contraire, traverseront la France. Toulouse, Marseille, Lille, Paris, et même sur l’île de beauté, la Corse !

Emballées comme jamais !

Pour ce trajet, elles seront délicatement couchées dans un carton, calées à l’intérieur et maintenues pour supporter les mouvements dus au transport. Un transporteur récupère les colis en toute fin de journée, elles voyageront durant la nuit pour vous être livrées dès le lendemain.

Vous avez le choix entre une livraison gratuite dans le point relais de votre choix. Autant choisir le plus proche de votre domicile et avec des plages horaires d’ouverture larges. C’est la solution la plus pratique, lorsque l’on travaille, pour récupérer le soir son colis sur le chemin de la maison. Sinon, la livraison à domicile est proposée. Assurez-vous de la présence de quelqu’un pour réceptionner vos fleurs, sinon un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous faudra alors récupérer sans délai (les fleurs sont fragiles) vote colis.

Restez à l’affût

On espère que ces nouveautés vous plaisent. Surtout, n’hésitez pas à nous écrire des commentaires, on aimerait beaucoup recevoir vos impressions sur nos nouvelles vidéos !

Désormais la préparation des commandes de fleurs coupées n’a plus aucun secrets pour vous ! Mais, attention, interro dès lundi matin … 😉

Laisser un commentaire