7 jours avec Sézane

A l’occasion de l’ouverture du pop-up store Sézane à Bordeaux, nous avons été contactés afin d’agrémenter leur jolie boutique de nos fleurs.

La marque de prêt à porter Sézane a ouvert un pop-up store éphémère dans le centre-ville de Bordeaux à l’occasion de leur tournée #sézaneontheroad, il y a quelques jours. Petit focus sur le décor végétal que nous avons imaginé pour eux :

Première touche naturelle et végétale sur les tables : succulentes et plantes grasses, pots en terre cuite ! Et d’ailleurs, la magie opère et le mariage frôle la perfection avec leurs jolies sandales !

Puis place aux créations de fleurs naturelles, nous avons volontairement imaginé des bouquets composés de statice bleu et jaune, du gypsophile, du blé sec et du lisianthus violet. Ainsi, toujours en adéquation avec le thème de la soirée, nature, champêtre et raffiné, l’ambiance est chaleureuse. Finalement, quelle meilleure idée que de disposer ces jolies créations dans des seaux ou des vases en zinc ou encore, dans un style différent, le vase PAUL, afin d’accentuer le côté bucolique du décor.

Le petit + ? Des bouteilles en jonc disposées sur un meuble le long du joli mur en pierre. C’est alors un jeu d’enfant de les remplir de fleurs colorées pour rehausser la couleur du jonc et du mur. Nous jouons sur des bouteilles de tailles différentes pour donner du relief et de la perspective.

Quoi de plus simple que d’utiliser cette belle hauteur sous plafond pour mettre en valeur de jolies suspensions ? L’idée d’ajouter des plantes vertes en hauteur était la touche finale du décor végétal.

On vous laisse découvrir les belles photos prises sur place et on espère que cette jolie décoration vous plaira.

francefleurs

France fleurs

étagères déco

Francefleurs

suspension

pachira aquatica

SezanexFrancefleurs

sezane zoom

Sachez que vous pouvez retrouver toutes ces fleurs coupées ainsi que les jolis contenants sur notre e-boutique : www.francefleurs.com

Une très belle journée ! À très bientôt.

L’équipe France Fleurs

Laisser un commentaire