7 jours avec Sézane

A l’occasion de l’ouverture du pop-up store Sézane à Bordeaux, nous avons été contactés afin d’agrémenter leur jolie boutique de nos fleurs.

La marque de prêt à porter Sézane a ouvert un pop-up store éphémère dans le centre ville de Bordeaux à l’occasion de leur tournée #sézaneontheroad il y a quelques jours. Petit focus sur le décor végétal que nous avons imaginé pour eux :

Première touche naturelle et végétale : quelques petites succulentes et plantes grasses dans de petits pots en terre cuite décoraient les tables basses et se mariaient à la perfection avec leur jolies sandales.

Pour les créations avec fleurs naturelles, nous avons volontairement imaginé des bouquets avec essentiellement du statice bleu et jaune, du gypsophile, du blé sec et du lisianthus violet toujours en adéquation avec le thème de la soirée à savoir nature, champêtre et raffiné. Quelle meilleure idée que de disposer ces jolies créations dans des seaux et pichets en zinc afin d’accentuer le côté bucolique du décor.

Le petit + ? Des bouteilles en jonc étaient disposées sur un meuble le long du joli mur en pierre. C’était une jeu d’enfant d’y placer à l’intérieur des tiges de fleurs coupées et colorées pour rehausser la couleur du jonc et du mur. Nous avions fait le choix d’utiliser des bouteilles de tailles différentes pour donner du relief et de la perspective.

Quoi de plus simple que d’utiliser cette belle hauteur sous plafond pour mettre en valeur de jolies suspensions? L’idée d’ajouter des plantes vertes en hauteur était la touche finale du décor végétal.

On vous laisse découvrir les belles photos prises sur place et on espère que cette jolie décoration vous plaira.

francefleurs

France fleurs

img_9685

Francefleurs

img_9637

img_9644

SezanexFrancefleurs

FranceFleurs

Sachez que vous pouvez retrouver toutes ces fleurs coupées ainsi que les jolis contenants sur notre e-boutique : www.francefleurs.com

Laisser un commentaire